De la nouvelle lingerie masculine de grande marque !

  • Le sous-vêtement masculin se porte quotidiennement, en toute saison. Afin que l'homme ne se lasse pas rapidement de sa lingerie, Menalso ajoute régulièrement des nouveautés afin de compléter ses collections. Pour terminer la saison hivernale sur une bonne note et attaquer au mieux le printemps, vous pourrez compter sur de nouveaux sous-vêtements de grandes marques, exclusivement des strings et jockstraps.

    Ça bouge du côté du string pour homme

    Le string est incontestablement le sous-vêtement pour homme a être le plus impacté par les nouveautés, ce qui est une bonne chose pour tous les amateurs. Des fans qui pourront faire la connaissance d'une nouvelle marque réputée pour sa qualité et fiabilité, il s'agit d'Olaf Benz, un fabricant Allemand. Pour le moment, la catégorie string Olaf Benz de la boutique Menalso ne comporte que quelques modèles, mais ne vous inquiétez pas, elle va très vite se développer dans les mois à venir.

    Les nouveaux strings Olaf Benz ajoutés se distinguent tous par une coupe parfaite, assurant élégance et confort. Messieurs, vous trouverez pour le moment le string Olaf Benz RED1601 qui est relativement sobre, ainsi que le modèle RED1963 plus sexy en raison de ses motifs perforés fins sur la poche frontale. À chaque homme son string Olaf Benz!

    Si vous êtes un habitué du site web Menalso, la marque de lingerie masculine Addicted doit vous être familière, car elle est régulièrement mise en avant, sous les feux des projecteurs. Vous la connaissez très certainement pour son incontournable jockstrap dont nous allons parler dans le second paragraphe. Mais ici, c'est bien une nouvelle fois le string que nous allons évoquer. Car oui, le string pour homme Addicted fait désormais son apparition sur la boutique. Comme pour Olaf Benz, pour le moment, le choix est assez restreint, avec des strings masculins se destinant plutôt à un public sportif. Bien évidemment, la gamme va s'élargir progressivement, afin de vous proposer tout le meilleur du string Espagnol Addicted ! À noter que Menalso commercialise également des packs de 3 strings Addicted, dans des coloris différents, permettant ainsi au client de faire des économies tout en se faisant plaisir.

    Le jockstrap Addicted continue son ascension

    Très clairement, Menalso mise énormément sur le jockstrap de manière générale, mais surtout ceux de la marque Addicted. Pour s'en rendre compte, un simple coup d'œil suffit à observer la quantité importante de sous-vêtements. D'ailleurs, cette sensation de vaste choix saute encore plus aux yeux lorsqu'on met en parallèle la catégorie jockstrap Addicted avec d'autres. Mais même malgré cela, le site web continue à alimenter la catégorie avec de nouveaux-venus, inspirés des dernières tendances en matière de mode et de design. Par exemple, l'imprimé camouflage militaire est très utilisé par les designers, car fortement apprécié par la gente masculine. C'est pourquoi Addicted a récemment lancé son nouveau jockstrap Washed Camo, avec un tissu à l'avant décoré d'un motif camouflage délavé ultra-tendance ! Un très beau jockstrap signé Addicted que vous retrouverez parmi les nouveautés, en coloris gris ou kaki.

    Comme chaque être humain a sa couleur préférée, Menalso propose aussi des jockstraps Addicted déjà commercialisés, mais dans un coloris différent. Exemple, l'arrivée du jockstrap Sport 09 en version blanche, et il en va de même pour le modèle Push Up Mesh célèbre pour son tissu confortable, et son effet grossissant à l'avant.

    Avec ces dernières nouveautés, la boutique confirme son entière confiance envers la marque Espagnole Addicted, et son intention de développer sa gamme de strings et jockstraps pour hommes. Il y a également une porte ouverte pour toute nouvelle marque de lingerie masculine, comme le démontre la venue de Olaf Benz.