Meilleures ventes

Promotions

Des sous-vêtements pas chers pour la rentrée !

  • Si la rentrée est souvent le moment où l'on rhabille les enfants, sachez qu'il en va de même pour les adultes. Il faut bien refaire sa garde-robe pour être prêt à affronter la nouvelle année de travail qui s'annonce . Sur Menalso, on vous propose, pour cette occasion particulière, de refaire votre stock de sous-vêtements pour hommes à un prix imbattable. En effet, le site vient tout juste de solder de nombreux modèles et autant vous dire tout de suite qu'il y en a pour tous les goûts !

    Jusqu'à 60% de remise sur votre sous-vêtement

    Nombreux sont les Français à attendre le moment des soldes pour se rhabiller, et ils ont tout à fait raison. Car c'est en effet le meilleur moment pour dénicher de bonnes affaires et surtout faire de précieuses économies. Après tout, pourquoi payer plus cher quand on peut avoir la même chose moins chère ?

    Surtout que sur Menalso, les sous-vêtements pour hommes peuvent atteindre les 60% de remise. Une offre vraiment intéressante, car par exemple, pour un sous-vêtement valant 25€, vous ne débourserez au final que 10€. Bien sûr, 60% est la remise maximale proposée mais vous serez d'accord pour dire qu'une réduction de 30, 40 ou même 50% est également loin d'être négligeable.

    Parmi la lingerie masculine soldée, on trouve essentiellement des jockstraps, vous savez, ce sous-vêtement avec ficelle de maintien sous le postérieur. Et détrompez-vous, les jockstraps de la catégorie bons plans sont des produits de bonne qualité, fabriqués d'ailleurs par de grandes marques, notamment Addicted pour n'en citer qu'une. Effet push up, original ou classique, même soldé, vous avez le choix de votre jockstrap ! Bien sûr, vous trouverez bien d'autres sous-vêtements pour hommes à prix cassés, comme par exemple le string masculin pour rester dans le thème glamour, ou sexy si vous préférez. Les hommes préférant la lingerie ordinaire, plus facile à porter, seront ravis d'apprendre que des boxers et slips de marques sont également disponibles à bas prix.

    Certes c'est la rentrée, mais n'oubliez pas que nous sommes toujours en été. Si le temps le permet, nombreux sont les hommes qui iront se baigner le week-end après une dure semaine passée au travail. D'ailleurs, les plus chanceux sont peut être encore en vacances, qui sait ! Justement, sachez que Menalso solde également quelques maillots de bain pour hommes (boxers, slips et shorts). Histoire d'être le plus beau sur la plage ou à la piscine ! Et si vous n'avez pas l'intention de vous baigner dans les jours et semaines à venir, aucun souci, car vos maillots de bain achetés en promotion seront toujours là pour la prochaine saison estivale. Un peu de patience, ça va très vite arriver ! À ce prix là, il ne faut pas trop tergiverser, car les stocks vont rapidement s'épuiser : il serait dommage que votre taille manque à l'appel.

    Mieux que les soldes, il y a les bons plans de la rentrée de Menalso. L'ensemble des bonnes affaires sont à retrouver ici : https://www.menalso.fr/promotions.