Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions

Menalso : les soldes d'hiver commencent !

  • Pour se rhabiller, nombreux sont les Français à attendre les soldes. Et ils ont bien raison, car cela leur permet de réaliser de bonnes affaires en toute simplicité. Bien évidemment, sur Menalso, les soldes d'hiver ne s'appliquent qu'aux sous-vêtements pour hommes, désolé mesdames ! De toute façon, comme vous le savez probablement déjà, il s'agit d'un site web dédié à la lingerie masculine.

    De la lingerie pour homme à prix sacrifié

    Si vous visitez la boutique en ligne Menalso, c'est que vous êtes à la recherche de sous-vêtements pour hommes. Et ce, que ce soit pour vous porter ou pour offrir à l'occasion d'une fête ou d'un anniversaire. Peu importe le cas de figure, il est toujours très intéressant de payer moins cher n'est-ce pas ? Sur Menalso, la chasse aux bonnes affaires vient de commencer en ce mercredi 8 janvier 2020, date officielle marquant le début des soldes d'hiver. Une traque aux bons plans qui va tout de même perdurer pendant 4 semaines.

    Jockstraps, strings, slips, boxers et sous-vêtements de bain seront de la partie, tous vendus au meilleur prix. Avec des rabais incroyables qui pourront atteindre les 60% de réduction. Rendez-vous compte, pour le même prix, vous pourrez obtenir deux sous-vêtements au lieu d'un en temps normal, et même un peu plus. Le calcul est vite fait, toutefois mieux vaut être rapide pour ne pas manquer une bonne affaire ! En effet, les stocks sont relativement limités, il serait dommage de voir son sous-vêtement indisponible dans la taille désirée.

    Des sous-vêtements de grandes marques soldés

    L'avantage du sous-vêtement pour homme, c'est qu'il est porté tout au long de l'année, aussi bien en été qu'en hiver. Autrement dit il est très différent du vêtement que l'on ne porte que pour une saison particulière. Sur Menalso, la lingerie masculine concernée par les soldes d'hiver n'appartient qu'à de grands noms de la mode pour hommes, comme Addicted pour le jockstrap ou encore Modus Vivendi pour le slip. Des soldes oui, mais jamais au détriment de la qualité ! Toutefois, même si cela peut sembler évident, mieux vaut le rappeler tout de même, mais la lingerie soldée appartient à d'anciennes collections qui ont fait leur temps. Un mode de fonctionnement parfaitement identique à celui d'un magasin physique ! Pour information, tous les sous-vêtements pour hommes soldés sont regroupés sur une même page que voici : https://www.menalso.fr/promotions.