Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions

Nouveaux sous-vêtements hommes spécial été

  • Sur Menalso, on prépare la saison estivale comme il se doit avec l'ajout de nombreux sous-vêtements pour hommes. En été, il fait souvent très chaud, d'ailleurs, à l'heure où cette actualité est écrite, nous sommes en pleine canicule avec des températures très élevées. Et la sensation d'inconfort peut vite se situer sous la ceinture avec de la transpiration abondante. Il faut dire que la lingerie masculine classique à base de boxers et caleçons n'est pas vraiment adaptée pour les fortes chaleurs. Il y a un peu trop de tissu, ce qui empêche une bonne aération et provoque parfois dans certains cas de mauvaises odeurs. Pour l'été 2019, pas de panique, Menalso.fr a la solution : de nouveaux sous-vêtements pour hommes plus légers et toujours aussi tendances. Au programme, de nouveaux jockstraps et strings masculins pour un été sous les meilleurs auspices.

    Des jockstraps qui sentent bons l'été !

    On ne le répétera jamais assez, mais le jockstrap est le sous-vêtement de l'homme sportif. Et justement en été, nombreux sont ceux pour qui le mot vacances rime avec sport ou activité physique. Et pour entretenir son corps sous un soleil de plomb dans les meilleures conditions, avoir un sous-vêtement adapté est important. Avec le jockstrap, les hommes seront beaucoup plus à l'aise grâce à l'absence de tissu à l'arrière. Et c'est bien connu, pas de tissu, pas de sudation, très souvent à l'origine de la sensation d'inconfort.

    Menalso vient justement de rajouter sur le site, de nouveaux jockstraps Addicted. Laissez-vous tenter par de nouveaux modèles estivaux avec des couleurs jaunes comme le soleil ou encore un jockstrap avec décoration cactus à l'avant. C'est certain, il ne manque pas de piquant ! L'été, c'est aussi la saison où le culte du corps domine : tout le monde veut être à son avantage, et ça, Addicted l'a bien compris. C'est pourquoi parmi les nouveautés, vous trouverez de nombreux jockstraps Push up avec effet gros paquet à l'avant pour impressionner ou se défaire d'un complexe. Parmi eux, il y a le jockstrap Super Bulk 2.0 par Addicted qui est muni d'une coque amovible pour permettre à l'homme de garder le contrôle de la situation. Modèles disponibles en plusieurs coloris : bleu navy, gris ou blanc.

    Toutefois, si le jockstrap Addicted est le plus représenté parmi la nouvelle lingerie masculine, d'autres marques présentent elles aussi leurs nouveautés, notamment JOR, PPU ou encore Candyman et son jockstrap avec tissu transparent qui va faire un carton. Le confort et l'élégance avec une touche sexy !

    Le string pour homme : un incontournable de l'été

    L'été, c'est souvent la saison propice à la fête ainsi qu'aux rencontres. Et pour sortir le grand jeu et impressionner sa moitié d'un soir, messieurs, misez tout sur le string masculin : effet garanti ! Le principe est le même que pour un modèle féminin : une fine ficelle à la ceinture ainsi qu'à l'arrière, un tissu minimaliste à l'avant. Avec le string, les hommes ne risquent pas de suer même en été, et ça, c'est très confortable en plus d'être très hygiènique.

    Messieurs, Menalso.fr vous propose de la nouvelle lingerie fine avec des strings appartenant aux marques Gregg, Joe Snyder, Doreanse ou même Addicted. Quelques exemples des nouveautés : le string pour hommes transparent noir qui laisse la zone intime en partie visible, ou encore le string push up Addicted avec effet volumineux à l'avant. Vous pourrez également retrouver des modèles très estivaux et originaux : string zébré ou avec imprimé fleurs pa exemple !

    Enfin, les hommes qui privilégient le confort apprécieront le nouveau string Tanga ActivWear de Joe Snyder. Son bandeau élastique est très large, quasiment de la même taille qu'un boxer ordinaire. Un modèle qui conviendra parfaitement en première utilisation : si l'homme n'est pas familier du string, c'est le modèle que nous vous conseillons d'acheter.