Meilleures ventes

Nouveaux produits

Nouveaux strings et jockstraps Addicted

  • Il aura fallu attendre la fin du mois de février pour voir le catalogue de la boutique en ligne de lingerie pour hommes Menalso s'agrandir. Mais comme vous allez le voir, ça vallait le coup d'attendre puisque le site accueille désormais de nouveaux sous-vêtements appartenant tous à la célèbre marque Addicted. Dans cette actualité, nous allons vous présenter en détail les nouveaux strings et jockstraps Addicted ajoutés.

    Les nouveaux jockstraps Addicted

    En matière de jockstrap, Addicted est une marque à laquelle on pense dans un premier temps. Il faut dire qu'elle fait partie des leaders sur ce marché de plus en plus convoité. Une concurrence de plus en plus forte du fait que le jockstrap gagne du terrain en France et même partout dans le monde depuis maintenant quelques années. Et le pic est encore loin d'être atteint ce qui signifie que le jockstrap a encore de beaux jours devant lui.

    Comme vous le savez très certainement, le jockstrap était à l'origine destiné aux sportifs. Et justement, vous pourrez désormais vous procurer sur Menalso le jockstrap Sport Addicted. Il est disponible en plusieurs coloris : bleu/blanc, gris/rouge ou encore noir/jaune. Des duos de couleurs toujours très complémentaires pour la touche design et élégante. Si vous n'aimez pas les mélanges de couleurs, aucun problème, jetez alors un œil sur le modèle Sport 09 Addicted (référence AD710-06). Il est quasiment intégralement de couleur rouge avec juste deux fines lignes blanches et bleues au niveau du bandeau.  

    Le point commun entre les nouveaux jockstraps Addicted ajoutés et qu'ils intègrent tous un effet push up plus ou moins prononcé selon le modèle. L'effet push up est bien évidemment situé à l'avant : cela a pour effet de donner une impression de volume. Comme si l'homme avait un sexe plus gros qu'il ne l'est vraiment. Parfait pour se décomplexer ou impressionner davantage !

    Des packs de 3 jockstraps Addicted

    Si tout le monde est d'accord pour dire que le jockstrap Addicted est d'une très grande qualité, tout le monde est également d'accord pour dire qu'il coûte assez cher. Pour permettre aux budgets limités de se faire plaisir, Menalso a rajouté deux nouveaux packs contenant tous deux 3 jockstraps Addicted chacun. Prix d'un pack : 39,90€, un prix très agressif car cela revient à moins de 13,50€ par jockstrap ce qui est peu cher pour un modèle appartenant à la marque Addicted. Pour le moment, vous aurez le choix entre un pack avec des jockstraps fantaisistes (2 couleurs, Light) ou classiques (couleur unie, My Basic). De quoi permettre à chaque homme de trouver son bonheur tout en faisant des économies !

    Un string pour homme sans ficelle

    Même si les nouveautés Addicted sont essentiellement des jockstraps, deux nouveaux strings ont également été rajoutés. Il s'agit du string pour homme Kango Fetish qui se décline en deux coloris : rouge passion ou bleu. Ce n'est pas n'importe quel string car il s'agit d'une petite innovation : il faut dire que ce modèle ne dispose d'aucune ficelle à l'arrière. Cela confère à l'homme une totale liberté de mouvements au quotidien. Le string Kango Fetish Addicted est également parfait pour une première utilisation car il n'y a pas de ficelle arrière gênante pour la plupart des hommes. Idéal pour se familiariser au port du string sans la moindre gêne !

    Peu importe le modèle que vous choisirez (rouge ou bleu), le bandeau sera toujours noir et relativement épais pour plus de confort et un meilleur maintien. Un bandeau qui est décoré par le logo AD pour Addicted coloré en rouge ou bleu selon le modèle. Deux strings pour hommes sobres mais pourtant très design. Élégance, confort et prix abordable, vous allez les apprécier énormément !