Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions

Nouveaux strings pour hommes Doreanse

  • Vous ne savez pas quoi offrir sous le sapin de Noël pour un homme ? Cette année, pourquoi ne pas miser sur l'originalité en offrant un string pour homme ? Généralement porté par les femmes, le string est désormais un sous-vêtement sexy très en vogue chez les hommes. Votre boutique préférée, Menalso, vient justement de rajouter quelques strings de la marque Doreanse : ils sont tous destinés aux hommes. Nous allons vous présenter les nouveaux sous-vêtements dans ce petit article.

    Des strings pour hommes sobres et confortables

    Le string pour homme est déjà à lui seul un cadeau original, alors pour éviter les déceptions, si vous n'êtes pas sûr de votre choix, vous devriez choisir un modèle sobre, mais surtout confortable à porter. En effet, c'est surtout ce deuxième critère qui est essentiel car si l'homme a qui vous allez offrir le string n'a pas l'habitude d'en porter, il se peut qu'il soit rapidement dérangé et ce n'est pas le but. Les strings confortables à porter sont assez faciles à identifier : ils possèdent généralement un bandeau assez large. Et parmi les nouveaux strings Doreanse, nombreux sont ceux à être confortables. C'est par exemple le cas du modèle navy 1286 avec à sa bande mauve ou encore le modèle 1288 où le bandeau gris est décoré par des motifs "Doreanse" coupés. De plus, le modèle noir 1377 est également parfait pour offrir en première utilisation puisqu'il recouvre la quasi totalité des fesses de l'homme qui le portera. Offrir ce string Doreanse, c'est être certain qu'il pourra le porter au quotidien !

    Des strings originaux qui provoquent des sourires

    Si l'homme a qui vous allez offrir le string est un habitué, vous pouvez vous lâcher en lui offrant un modèle plus excentrique. Vous pourrez par exemple lui offrir le modèle 1389 Doreanse où la partie arrière noire est décorée de fleurs. À noter que ce string est en plus assez facile à porter du fait que la partie arrière est assez large. Vous souhaitez faire une belle surprise à un homme amoureux des voyages ? Alors vous ne devez pas hésiter une seule seconde, vous devez lui offrir le string orange avec imprimés capitales ! Comme son nom l'indique, c'est un sous-vêtement sexy orange où figurent de nombreux noms de capitales, comme par exemple Paris, Amsterdam ou encore Tokyo. Faire le tour du monde avec un string, voilà un cadeau bien original pour les fêtes de fin d'année !

    Enfin, vous ne pourrez pas résister lorsque vous découvrirez le string Doreanse noir où le bandeau avant est décoré d'un nœud papillon blanc. C'est le string à offrir aux hommes généralement habillés en costumes ! En tant que jockstrap, il laisse à l'air libre les fesses de l'homme tout en apportant du confort en utilisation du fait des petites ficelles de maintien sous le postérieur.

    Un nouveau jockstrap signé Doreanse

    Le string, c'est bien, mais ce n'est pas toujours évident à porter. C'est pour cette raison que Menalso vient de rajouter à la boutique un nouveau jockstrap signé Doreanse : il porte la référence 1210. Ce nouveau jockstrap est très agréable à porter du fait que la partie arrière laisse les fesses à l'air libre (ficelles de maintien sous le postérieur). La partie avant laisse penser à un string : le bandeau est d'ailleurs très élégant de part ses 3 lignes horizontales (banches sur les extrémités, noire au milieu), il est également décoré du texte "DA" en référence à la marque Doreanse. Ce nouveau string jockstrap pour hommes est vendu 12,90€, un prix très abordable pour en faire un cadeau de Noël.