Nouvelle lingerie pour homme Addicted

  • Si vous êtes un client régulier de la boutique en ligne Menalso, vous devriez savoir que la marque Espagnole Addicted est très présente. Autant vous dire tout de suite qu'elle le sera encore plus, car le site vient tout juste de faire entrer de nouveaux sous-vêtements issus de ce fabricant. Parmi les nouveautés Addicted, vous trouverez des boxers, des slips, mais aussi de la lingerie plus originale : vous en saurez plus en lisant cette actualité dans son intégralité.

    Boxers, slips Addicted : retour aux essentiels !

    Rien qu'à eux deux, ils couvrent la quasi totalité de l'univers de la lingerie masculine. Vous l'aurez compris, il s'agit des sous-vêtements pour hommes suivants : le boxer ainsi que le slip. D'ailleurs, il est important de mentionner le fait que le boxer a depuis déjà plusieurs années détrôné le slip, mais aussi le caleçon. C'est sans aucun doute à l'heure actuelle le sous-vêtement masculin le plus porté, et cela peu importe l'âge.

    Si le boxer rencontre un tel succès auprès de la gente masculine, c'est en partie parce qu'il se dote d'une coupe ajustée, proche du corps, en parfaite adéquation avec les tendances mode du moment. Dans les nouveautés, vous trouverez notamment le Curve Boxer Addicted en version bleu navy ou blanc afin de plaire au plus grand nombre. Un boxer homme que vous apprécierez grandement pour son aspect simple et élégant, mais surtout pour ses belles et harmonieuses formes courbes. De plus les bordures de couleurs contrastées font également leur petit effet.

    Dans une société où le physique occupe une place prépondérante, les complexes sont légion. Bien sûr, pour les hommes, cela tourne souvent autour de la taille du sexe. La marque de lingerie Addicted vient en aide aux hommes souhaitant se rassurer, ou au contraire impressionner davantage, en lançant une gamme de boxers push up. Une technologie qui consiste à grossir, donner du volume, là où se trouve la zone intime masculine. À noter que des boxers Addicted pack up ont également fait leur apparition, ils sont dotés d'une coquille amovible qui se place à l'avant, faisant le même travail que le push up. La différence fondamentale est qu'il sera possible d'ôter la coquille si besoin est.

    Certains nouveaux boxers Addicted sont dotés de l'incontournable tissu perforé mesh, qui a l'avantage d'être parfaitement aéré, ventilé. C'est aussi le cas pour le slip Addicted AD668, à la belle finition argentée. Car même si le boxer est le leader incontesté du sous-vêtement masculin, la marque Espagnole basée à Barcelone n'oublie pas le slip pour autant, en tentant de lui donner une seconde jeunesse. Un pari risqué qui est en train d'être remporté ! On notera aussi la présence d'un slip combinant les innovations push up et mesh, il s'agit de la référence AD805.

    De la lingerie homme plus excentrique par Addicted

    Ce n'est pas la première fois que nous l'évoquons, ni la dernière d'ailleurs, mais Addicted est aussi spécialiste du jockstrap. Dans les nouveautés fraîchement ajoutées, figurent deux nouveaux modèles de jockstrap, un pour les sportifs, l'autre plus basique, ou plus casual si vous préférez. Deux nouveautés supplémentaires qui viennent s'ajouter aux centaines de jockstraps déjà présents sur le site web Menalso.

    Toutefois Addicted est une marque ambitieuse, qui n'a pas l'habitude de se reposer sur ses acquis. Et elle le prouve une nouvelle fois en créant de nouveaux sous-vêtements pour hommes originaux, déclinés du jockstrap. Il y a par exemple le jock up qui combine les avantages du string à ceux du jockstrap. Parmi les dernières nouveautés rajoutées, vous trouverez le jock up Addicted Ass Freedom qui porte bien son nom, puisqu'il est vrai que le fessier masculin sera totalement à l'air libre, et donc en totale liberté pour un confort maximal. Le style d'un jockstrap avec l'arrière d'un string sans ficelle, telle est sa devise! Le jock up Addicted Ass Freedom est disponible en trois coloris afin de satisfaire autant d'hommes que possible.

    Enfin, la dernière nouveauté que nous voulons vous présenter, c'est le jockbrief Addicted AD305, qui lui, reprend les grandes lignes du jockstrap en intégrant celles du slip pour homme. Une association surprenante, qui présente de nombreux avantages puisque ce sous-vêtement allie le confort du slip au côté sexy du jockstrap avec le fessier en partie apparent. Le jockbrief convient pour de nombreuses utilisations, notamment quotidiennes.