Une avalanche de strings pour hommes !

  • Cette année, les fêtes de fin d'année risquent d'être spéciales, toujours en raison de la crise sanitaire du Covid 19. L'occasion de bouleverser ses habitudes ou encore casser la routine. Pour Noël, si les repas de famille sont prohibés, surprenez votre partenaire avec de la lingerie masculine sexy. Vous en trouverez à foison sur Menalso, d'ailleurs, le site vient tout juste de finir de rentrer de nouveaux sous-vêtements pour hommes, essentiellement des strings. Nous allons bien sûr vous les présenter dans cette actualité.

    Des strings noirs signés Manstore et Olaf Benz

    Que ce soit en matière d'habillement ou de lingerie, le noir est une couleur qui trouve toujours son public. Peu salissant et sobre, ce coloris est une valeur sûre, d'ailleurs, si vous comptez offrir de la lingerie en cadeau à un homme, c'est une couleur à privilégier. Ça tombe très bien, puisque parmi les nouveautés, figurent de nombreux strings dédiés aux hommes qui vous l'aurez compris, sont noirs.

    Autant dire tout de suite que ceux sont les fabricants Allemands qui sont mis à l'honneur, à savoir Manstore ainsi que Olaf Benz afin d'être très précis. Deux grands noms de la lingerie masculine en somme ! Certes un string homme est de base un sous-vêtement atypique en raison de son côté sexy, mais il faut bien avouer que certains modèles sont plus originaux que d'autres. Messieurs, si vous aimez l'originalité, l'excentricité, alors concentrez-vous davantage sur les nouveaux strings de la marque Manstore. Il y a par exemple le modèle Tower M104 dont le tissu imite à merveille le latex, mais aussi la collection M101 regroupant les strings les plus originaux du fabricant Allemand. La transparence est de mise, juste ce qu'il faut pour susciter la curiosité, l'envie … Parfait pour un Noël très chaud, malgré les fraîches températures hivernales !

    Les hommes qui désirent se procurer un string qualitatif plus sobre ont tout intérêt à se diriger vers les produits de la marque Olaf Benz. Il y a par exemple les modèles RED1905 et RED2009 tous deux dotés d'un textile microfibre à l'origine d'une sensation de grand confort. Ce dernier est embelli par une bordure contrastée orange au niveau de la ceinture, le détail qui fait la différence ! Enfin, le modèle RED2011 séduit par sa coupe échancrée mais surtout son motif gaufré légèrement brillant qui ne laissera aucun homme indifférent. Il faut dire que la brillance attire l'œil !

    Des strings pour hommes très colorés

    En cette période morose liée à la pandémie de la Covid 19, il est très important de garder le moral. C'est bien connu, la couleur peut aider, tout comme la luminosité, cela joue sur l'humeur. Alors pour éviter la déprime, pourquoi ne pas opter pour de la lingerie masculine colorée ? Sur Menalso, nous avons ajouté des strings pour hommes de couleur noire, mais aussi des modèles de couleurs afin de satisfaire tous les goûts de ces messieurs. C'est par exemple le cas du string City Lights issu de la marque Espagnole Code 22. Ce sous-vêtement respire la joie de vivre en raison de sa poche avant de couleur flashy (jaune citron ou bleu aqua au choix), avec petit motif triangle du même coloris à l'arrière. Le contraste est parfait grâce aux bordures noires, cela accentue la sensation de lumière.

    Les nouveautés comprennent aussi d'autres strings hommes colorés, bien que ces derniers soient moins tape à l'œil que le modèle City Lights Code 22 présenté précédemment. On trouve notamment le modèle Night RED2008 de chez Olaf Benz, avec un tissu jacquard à motif tricoté bleu marine ou encore le string ficelle Wonder rouge signé Gregg. Ce dernier est sexy en raison de sa couleur rouge passion, il est moulant à l'avant pour mettre toutes les chances de votre côté. Pour des fêtes de fin d'année qui n'auront rien d'ennuyantes malgré peut-être un prolongement du confinement …