Une St-Valentin très sexy grâce à Menalso !

  • La Saint-Valentin est un événement qui évoque l'amour ou encore le romantisme. C'est en quelque sorte la fête du couple, elle se déroule le 14 février qui en cette année 2021, tombe un dimanche. Même si au sein d'un couple, on s'offre généralement des petits cadeaux tout au long de l'année, il est de coutume de s'en offrir le jour de la Saint-Valentin. Sur Menalso, exit les cadeaux banals à base de cœurs ou de « je t'aime », place à l'originalité, ou plutôt la sensualité avec de nombreux sous-vêtements sexy rien que pour lui !

    Offrez à votre homme un string pour la St-Valentin

    En matière de sous-vêtement, le string est le symbole du glamour ou encore de l'érotisme. Très présent chez la gente féminine, ce dernier a eu du mal à s'imposer chez les hommes mais les choses sont en train d'évoluer. Désormais, de plus en plus d'hommes portent le string, que ce soit au quotidien ou encore pour des utilisations ponctuelles. Par cela, il faut par exemple entendre un soir de Saint-Valentin, pour faire plaisir à son ou sa partenaire. Il faut dire que le string pour homme a l'avantage d'avoir moins de tissu qu'un sous-vêtement ordinaire. En d'autres termes votre moitié pourra comme on dit davantage se rincer l'œil, en observant avec plus d'attention les alentours de la zone intime masculine.

    Si votre homme a de belles fesses, alors lui offrir un string est une occasion en or de lui faire plaisir, mais aussi à vous-même par la même occasion. En effet, vous allez également en profiter lors des soirées chaudes, torrides, puisque ce sous-vêtement met presque à nu les fesses de ces messieurs. Pour une St-Valentin sexy, nous vous conseillons de choisir un string doté d'un bandeau ceinture fin, comme par exemple le string ficelle. Revers de la médaille, il ne se porte pas facilement, surtout en cas de premier usage, auquel cas nous vous conseillons un bandeau plus épais, moins sexy mais plus confortable. Le saviez-vous ? Sur Menalso, nous proposons aussi des strings push up, à savoir la même technologie que pour les soutiens-gorge des femmes, mais pour l'anatomie intime de l'homme. Cela sert à bomber l'avant, donner du volume à la zone intime ce qui s'avère être un poil coquin !

    Le backless : à la fois sportif et sexy

    Si tout le monde connaît le string, le backless est un sous-vêtement pour homme beaucoup moins connu. Si certains le connaissent de nom, pour d'autres, c'est l'inconnu la plus totale. Le backless peut prendre la forme d'un boxer ou d'un slip selon le modèle, avec à l'arrière une zone ouverte laissant une partie du fessier masculin à la vue de tous et toutes. Pour les connaisseurs, cela devrait vous rappeler un certain jockstrap que nous proposons également à la vente sur Menalso.

    Backless est un terme anglais qui signifie littéralement sans arrière, et vous savez désormais pourquoi. Ce dernier peut être utilisé, comme pour le jockstrap, dans le domaine sportif en raison de son grand confort et de la facilité à se mouvoir qu'il procure. Le backless est donc une bonne idée de cadeau de St-Valentin à offrir aux hommes sportifs. Un cadeau utile pour l'homme qui le reçoit, mais aussi pour celui ou celle qui va l'offrir, puisque c'est aussi un sous-vêtement sexy en raison de son ajour au dos. Il a donc toute sa place pour pimenter votre soirée de Saint-Valentin

    Vous l'aurez compris, le backless est un sous-vêtement qui joint l'utile à l'agréable. Très original avec une pointe de glamour, il sera créer la surprise, l'étonnement, dans le bon sens du terme. La boutique en ligne Menalso vous propose une grande sélection de backless appartenant à de grands noms de l'univers de la lingerie masculine, comme Addicted pour ne citer qu'une seule marque. Afin de vous aider à faire votre choix, les backless sont triés par style mais aussi par couleurs. Possibilité de filtrer les modèles en fonction du budget alloué, car comme on dit toujours, c'est le geste qui compte. Et la St-Valentin ne fait cette fois-ci pas exception à la règle !