19,96 €
Le jockstrap Addicted aux couleurs camouflage est un sous-vêtement masculin conçu pour allier confort, maintien et style. Avec ses teintes de gris, de vert et de marron, il se veut être un clin d'œil au monde militaire et offre une touche fun à votre garde-robe.
Fabriqué à partir de coton à 95% et d'élasthanne à 5%, ce jockstrap est doux, souple et résistant. Le tissu permet une liberté de mouvement sans restriction tout en offrant un maintien optimal, grâce à sa capacité à s'ajuster à votre morphologie.
La ceinture élastique et logotypée de couleur blanche apporte une touche de contraste à l'ensemble, tout en maintenant parfaitement le jockstrap en place. Les bandes élastiques noires sont elles aussi un élément important de la tenue, soulignant les courbes de votre corps et offrant une touche de sobriété.
La particularité de ce jockstrap est la poche Push Up intégrée. Cette poche assure un maintien ferme et confortable de vos attributs, tout en les mettant en valeur. Cette caractéristique permet également de prévenir les frottements et les irritations, pour un confort supplémentaire.
By buying this product you can collect up to 99 loyalty points. Your cart will total 99 loyalty points that can be converted into a voucher of 0,99 €.
Style Confortable
Confort 5
Matière 95% coton, 5% élasthanne
Couleur Imprime
Taille Française | Taille U.S | Tour de taille (cm) | |
---|---|---|---|
SMALL (S) | 38-40 | 30-31 | 76-80 |
MEDIUM (M) | 40-44 | 31-35 | 80-88 |
LARGE (L) | 44-48 | 35-38 | 88-96 |
EXTRA LARGE (XL) | 48-52 | 38-41 | 96-104 |
* Les tailles varient d'une marque à l'autre ainsi que d'un modèle à un autre. Il est recommandé de consulter le guide des tailles présent sur chacune de nos fiches produits.