Promotions

Promotions
Tous les produits en promotion
Programme Fidélité

Sous vêtements

Sous-catégories

  • Boxer

    Dis moi quel boxer tu portes et je te dirais qui tu es…Autant vous dire qu’avec un boxer Menalso vissé sur les hanches vous ferez le plein de compliments ! Quand on prend soin de soi, il est normal de le faire jusque dans les moindres détails; mais d’ailleurs, s’agit-il là d’un détail ?

    La sélection de boxer de Menalso propose une variété insoupçonnée de coupes valorisant l’anatomie et sublimant la silhouette masculine. Tous les boxers disponibles sur Menalso sont taillés dans des textiles d’une qualité et d’une finesse exceptionnelle. Pour porter au quotidien ou pour briller lors d’une soirée en amoureux, vous y trouverez un boxer pour chaque envie !

    Il aura fallu attendre les années 90 pour que le boxer devienne véritablement le sous-vêtement préféré des hommes. Avec ses jambes et le maintien des parties génitales, il n’est plus ni moins un dessous hybrides entre le caleçon et le slip. Souvent en coton, il existe désormais des boxers en élasthanne, rayonne de bambou ou polyamide. S’il est le plus prisé, c’est en raison de sa coupe plus ajustée que le caleçon qui assure tout de même le confort d’un slip, il combine ainsi les deux caractéristiques les plus recherchées par la gente masculine en terme de sous-vêtement. Les marques profitent également de l’élastique de la ceinture pour se signaler ostensiblement. Décliné depuis avec de nombreux motifs, coloris flashy, le boxer est le sous-vêtement sur lequel les créateurs et les marques s’autorisent le plus fantaisie afin de renouveler l’armoire des hommes comme le font les femmes depuis de nombreuses années.

    Le shorty est une variante de boxer, plus court et donc plus sexy qui a été directement inspiré de la lingerie féminine mais dont la déclinaison masculine est réussie et trouve un public auprès des hommes assumant pleinement leur anatomie et souhaitant la valoriser. En effet, les jambes plus courtes des coupes shorty mettent plus en valeur les parties intimes ainsi que l’arrondie des fesses.

  • Slip

    Il était temps de réinventer le slip pour homme détrôné depuis longtemps par les boxers et autres caleçons. Menalso remet aujourd’hui le slip homme au goût du jour en partageant avec vous une superbe collection de slips homme : adieux les slips en coton blanc aux élastiques détendus. On fait maintenant dans la dentelle (au second comme au premier degré !). Finesse et douceur des matières sélectionnées, coupes sexy, viriles ou sportives…

    Ces slips pour homme sont emprunts de créativité et de sensualité et n’ont plus rien à envier à la lingerie féminine.

    Bref, les hommes aussi ont droit à la lingerie et ces slips hommes sont bien la pour nous le rappeler !

    Comme son nom l’indique, le slip (en anglais : glisser) est un sous-vêtement facile à enfiler. Il se distinguait des sous-vêtement déjà existant au début du XXème siècle (la culotte ou le caleçon) par sa coupe courte. Considéré comme un dessous « sans-jambe », c’est aux sportifs qu’il était initialement dédié. C’est également la raison pour laquelle, il a d’abord été développé en coton, la matière la plus appropriée au sport et la régulation de la transpiration.
    Le slip a été rejeté pour un temps, au banc des ringards à cause de la mauvaise publicité que lui a fait le fameux slip kangourou, créé en 1944, ainsi que les coupes pas toujours ajustées des fameux lots de 10, « 100% coton » que l’on trouve dans tous les supermarchés depuis de nombreuses années.
    Heureusement, les sportifs ont su lui être fidèle en raison du réel confort qu’il procure dans l’effort. Le « sans-jambe » évite les frottements au niveau des cuisses et régule mieux la transpiration que n’importe quel caleçon.
    Certaines grandes marques ont su le remettre au gout du jour, en modernisant les coupes, matières et coloris. Aujourd’hui des matières aussi agréable à porter que la rayonne de bambou ou agréable au toucher comme l’élasthanne ont permis de dépoussiérer l’image ternie du slip et d’en faire à nouveau, un sous-vêtement prisé par tous les hommes actifs.

  • String homme

    Les hommes aussi ont droit à la lingerie et le string n’y fait pas exception. Menalso vous présente ici sa sélection de string pour homme.
    La collection de strings homme proposée par Menalso est particulièrement intense grâce à une palette de coupes variées : string classique, mini string, string ficelle et bien sur l’étonnant string latéral ! La qualité des matières utilisées est également très soignée : coton, polyester, polyamide ou élasthanne…Les hommes aussi apprécieront la sensation de liberté et de sensualité procurées par les strings haut de gamme sélectionnés par Menalso.

    Longtemps réservé aux femmes, considéré tantôt trop sexy ou trop vulgaire, le string est pourtant le sous-vêtement le plus ancestral. Aussi bien porté par des hommes que des femmes dans de nombreuses communautés primitives, il s’agit bel et bien du plus ancien sous-vêtement. Sa démocratisation n’aura pourtant lieu qu’à partir des années 70 et sa réelle notoriété verra le jour dans les années 90-2000. Aujourd’hui, il est le dessous le plus porté par les femmes et les hommes commencent à trouver un plus large choix de modèle.

    Les avantages considérables du string sont sa discrétion sous un pantalon même le plus moulant et la sensation de liberté qu’il procure.

    Comme pour les versions féminines, selon la taille du tissu à l’arrière du string, on retrouve les trois grandes catégories, le string ficelle, le string « classique » ou le tanga pour les hommes.

    Si le nombre d’hommes confessant porter des strings reste limité, les ventes se portent bien (10% des ventes de sous-vêtements masculins). Le tabou n’est malheureusement pas encore levé mais les marques l’ont compris, le string pour homme possède son public et aujourd’hui, elles proposent des produits de qualité.

  • JockStrap

    Le jockstrap, quel étonnant sous vêtement ! A la vue de sa coupe déroutante…qui croirait qu’il s’agisse du plus viril des sous vêtements masculins ? Et pourtant, le jockstrap est bien le seul sous vêtement réservé aux hommes. Le jockstrap est également le sous vêtement favoris des footballeurs américains !
    Encore peu connus en France, les jockstraps sont pourtant promis à un bel avenir. Menalso a sélectionné pour vous des jockstraps aux lignes sportives et sexy qui apportent un vent de fraîcheur et d’anticonformiste aux dessous masculins !

    Le terme jockstrap regroupe différents styles. La forme la plus classique, appelée suspensoir, et présentant des élastiques latéraux procure un effet remonte-fesse intéressant. Les dessous dits « bottom-less » peuvent à la fois définir des boxers et des slips. Ceux-ci disposent moins souvent de l’effet avantageur des élastiques latéraux. Cependant, les jock-boxers ou jock-briefs ont souvent une poche avant flatteuse pour l’anatomie qui compense aisément.

    Depuis de nombreuses années, le jockstrap s’est littéralement démocratisé. Il a quitté les vestiaires et se trouve désormais le plus souvent rangé aux rayons des sous-vêtements sexys. C’est pourquoi, ils sont déclinés en de nombreuses coupes, avec des matières et des accessoires les rendant encore plus sensuels qu’ils ne le sont initialement. Par exemple, l’utilisation de matières dites filet (mesh en anglais), de lacets ou de zip rendent le sous-vêtement plus coquin et propice aux soirées entre amoureux qu’à un match de football américain. Les marques Addicted, Barcode Berlin, Andrew Christian ou Modus Vivendi mettent souvent le jockstrap à l’honneur et le décline sous des formes des plus ravageuses. Chacune conservant son style et ses codes mais toutes accordées à faire de ce sous-vêtement une pièce unique de la garde-robe en terme de charme et de sensualité.

    Sur la boutique Menalso.fr, retrouvez des centaines de modèles des plus classiques au plus osés. Un large choix tant dans les marques, dans les styles et les matières vous est proposé. De quoi contenter le plus grand nombre d’hommes en quête de dessous charmeurs et stylés.

  • Débardeur

    Le débardeur a su s’imposer au détriment des tee-shirts depuis maintenant quelques décennies. A l’origine, il s’agit d’un sous-vêtement en jersey blanc présentant des mailles fines ou des côtes. Porté à même la peau, décolleté devant, au niveau du dos et des épaules, il aurait été créé au milieu du XIXème siècle.

    Sa connotation virile et son association au milieu ouvrier tient du fait qu’il s’agit d’un vêtement portés par les dockers. Conçu pour laisser les bras dégagés et libres de tout mouvements, il a été commercialisé par les « établissements Marcel » de Marcel Eisenberg. Son succès engendrera le surnom de Marcel pour qualifier le débardeur.

    Avec l’évolution de la mode et des codes vestimentaires, le débardeur s’est émancipé et est passé du statut de sous-vêtement à celui de vêtement de prêt à porter. Aujourd’hui, il est décliné en de nombreuses coupes et matières. L’image du Marcel ringard est plus que démodée et les débardeurs s’imposent quelques soit la saison. Des modèles « basketteurs » échancrés et amples aux modèles se portant près du corps, le choix de débardeur ne cesse de s’accroitre. Pour les raisons qui ont initialement motivé sa création, à savoir le confort de l’amplitude de mouvement, il n’est plus question de le voir disparaitre des magasins de prêt à porter.

    A porter sous une chemise ou un polo ou tout simplement pour faire du sport ou laisser bronzer ses épaules, il est possible de consommer le débardeur sans modération !

  • Short

    Historiquement, le short qui signifie littéralement “court” était appelé culotte courte en France. Il est apparu à la fin du XIXème siécle et il était réservé à la pratique de sport physique de plein air. C’est à partir des années 1920, que la culotte courte s’est transformée en short, abréviation de « short trousers » littéralement « pantalon court ».

    Vêtement portés et déclinés aussi bien pour les hommes que les femmes, il fait l’unanimité en été et est retrouvé sous différentes longueurs de jambes allant du micro-short au bermuda. Le short est aujourd’hui porté à tout âge et ceux sans distinction de classe sociale. Taillé dans toutes les matières allant des plus confortables au plus esthétiques, le short a conquis un grand nombre de marques grands publics ou plus sélectives. Dans sa forme la plus basique, il est composé d’un simple élastique à la taille.

    Souvent agrémenté de zip, lacets ou boutons, il reste néanmoins facile à enfiler. Sa matière et sa coupe définissent en quelque sorte son usage. Le coton pour les sportifs, les autres matières pour sortir. De même les coupes peuvent varier énormément, l’échancrure sur le côté ainsi que la manière de le porter sur les hanches. Initialement conçu pour son côté pratique, il est rapidement devenu un vêtement qui à sa place durant les fashion weeks. Le short a également gagné le monde de la lingerie avec ses formes ultra-courtes et a inspiré les shortys et micro-shorts. Aujourd’hui, il s’agit d’un véritable incontournable de toutes garde-robes masculines.

  • Body

    Le body fait office de seconde peau. Très moulant et sculptant, il est généralement très sexy. Selon les marques, les matières et les coupes, les bodys peuvent être très sportswear ou clairement se revendiquer plus sexy. Dans tous les cas, les objectifs du bodys reste les mêmes : vous assurer un confort optimal, un maintien parfait et sublimer votre corps. A vous ensuite d'adapter selon vos envies, ils sont déclinés sous forme de shorts ou de boxers. Les modèles backless de la marque Barcode Berlin conjugent à merveille sportivité et sex-appeal. Si vous recherchez, avant tout du confort, privilégiez les matières composées majoritairement de coton ou de rayonne. Ces tissus laissent plus respirer la peau. Le body tend à se faire connaitre, les marques se l'approprie de plus en plus pour décliner leur codes et leur identité à ce sous-vêtement unique.

  • Backless

    Les sous-vêtements backless regroupent les boxers et les slips. L'arrière est ouvert offrant une liberté de mouvements rappelant celle des jockstraps. Plébiscités dans le milieu sportif, ils sont également très appréciés pour leur coté sexy. Les principales marques de sous-vêtements masculins tels que Addicted, Andrew Christian, Barcode Berlin ainsi que de nombreuses autres, les ont adoptés depuis maintenant de nombreuses années. Les backless offrent une alternative supplémentaire en terme de lingerie masculine soulignant une fois encore, la recherche et l'innovation investie dans le milieu de l'underwear masculin.

Il y a 90 produits.

Affichage 1-76 de 90 article(s)

Filtres actifs

String Doreanse Zeugma
string-doreanse
String Doreanse Zeugma
Le Doreanse Zeugma (référence 1317) est un string pour homme peu onéreux, mais tellement confortable et stylé. Comment ne pas craquer pour son...
8,29 € Prix
string-doreanse
String Doreanse Zeugma
Le Doreanse Zeugma (référence 1317) est un string pour homme peu onéreux, mais tellement confortable et stylé. Comment ne pas craquer pour son...
8,29 € Prix
string-doreanse
String Doreanse Zeugma
Le Doreanse Zeugma (référence 1317) est un string pour homme peu onéreux, mais tellement confortable et stylé. Comment ne pas craquer pour son...
8,29 € Prix